Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantal Trichard - Assistante de Direction - Assistante Commerciale - 10 ans exp - Spécialisation Management de la Qualité
Archives
15 février 2005

Oui mais comment faire ?

Créer des relations bénéfiques est avant tout primordial, oui mais...

 

Comment ?  développer la motivation par la prise de conscience de la valeur et de la part que chacun prends dans l'atteinte des objectifs

 

Avec qui ?   clients internes et externes, parce que l'enchainement des processus ne doit comporter aucune faille

 

Quand ? chaque instant mérite son attention

 

Où ?  à tous les niveaux, parce que la réussite se construit par chaque maillon

 

Pourquoi ?   apporter une valeur ajoutée mutuelle en progressant sur la même route vers l'efficience où chacun trouve sa reconnaissance

 

Par quoi ?   la cohésion produit, processus, collaborateurs

 

Publicité
Commentaires
Chantal Trichard - Assistante de Direction - Assistante Commerciale - 10 ans exp - Spécialisation Management de la Qualité
Publicité
Publicité